Rencontres de suivi entre le Conseil d’administration de GAPP-Bénin et la Coordination du projet « ACTION POUR L’AUTONOMISATION DES FEMMES DE BONOU, ADJOHOUN ET DANGBO » (AAF-BAD)

Dans le cadre du projet AAF-BAD financé par l’Organisation internationale de la Francophonie dans le cadre du fonds de solidarité « La Francophonie avec Elles», le Conseil d’administration de GAPP-Afrique conduite par son Président, Monsieur NOUNAWON KEKRE Djidjoho Hermann a tenu deux séances de travail avec les membres de la Coordination ayant à sa tête Madame Paule Bertrande KANGAN. Ces rencontres rentrent dans le cadre du suivi que le Conseil d’administration doit faire du projet.

La première rencontre a eu lieu au Siège de GAPP-Bénin à Cotonou le 20 janvier 2022 et la seconde sur le site de développement du projet sis à Dangbo, le 4 février. Le Conseil d’administration est satisfait de démarrage du projet, de l’aménagement des locaux du projet, de la mobilisation assez rapide des bénéficiaires.

 

 


Partager

Le Groupe d'action pour le progrès et la paix est une association internationale présente au Bénin, au Mali, en France et au Canada

Partenaires